Mmh. ENFIN. J’ai juste ENFIN réussi à exporter une vidéo complète (pas splittée en 30 parties de 15 minutes) depuis Twitch sur YouTube. Le jour de gloire est arrivé. Le jour de la frousse aussi…

Je vous mets dans l’ambiance : un jeudi fin d’après-midi, je finis le boulot tranquillement, je me dis « tiens et si je jouais à la PS4 », réponse intérieure « mais Caro t’as pas un seul jeu à faire que tu ne fais pas en Live… ». Zut. Mais j’ai quand même envie de jouer à la PS4 moi. Mais oui ! The Evil Within ! Je l’avais mis de côté parce que trop de jeux en cours à faire, mais pourquoi pas, j’ai 1 heure et demie à tuer devant moi, je l’annonce sur Twitter, et je m’enferme dans ma bulle.

Bon, cela ne s’est pas du tout fini de cette façon et c’est ce qui explique ce nouvel article, puisque vous avez été un tout petit nombre à me demander de streamer juste pour le plaisir, dans l’idée ça ne changeait pas grand chose pour moi (avant que je vois à quel point ça réduisait mon écran de jeu, heureusement que ma télé est plutôt grande quand même :O), on serait que 3 ou 4 et alors ? C’est donc sur une jolie pause dans la cinématique de début que commence : le Live improvisé de la peur !

PS : et au final vous avez été 48 je crois à un moment, à visionner ce live, comme quoi, les improvisations ont du bon ! 😉

Pour ceux qui se demandent si je continuerai en live, je ne pense pas, TEW est un jeu que j’aimerais vraiment faire en paix et avec une sérénité qui me semble nécéssaire ! Par contre je n’exclus pas l’idée de revenir en live une fois le jeu fini ? Si cela vous plait, je n’y vois aucun souci, il faudra juste attendre un certain temps ! Et évidemment l’article sur le jeu viendra à ce moment-là aussi 🙂